Le groupe Damilo vient de réaliser deux nouvelles acquisitions. Il s’agit des sociétés Timarance et Arkes informatique, toutes deux spécialisées dans le conseil, la gestion des infrastructures informatiques et télécoms et l’infogérance. Le groupe se renforce ainsi d’une équipe de 35 experts.
Timarance et Arkes informatique interviennent à la fois en régie et en mode forfait auprès de grands groupes français tels que le Crédit Agricole, CA Technologie, BNP, Lafarge ou Sanofi.
Les deux entités ont été créées en 2001 par Ali Hassaine, un ingénieur en informatique et télécoms de l’EPITA, qui en conserve la direction en tant que directeur des opérations.
Correctif : Nous avons associé à tort dans la version initiale de ce texte Damilo à Groupe Acti. En réalité, Acti ne fait plus partie de la holding Damilo SAS et a été cédée à USC en octobre dernier. Michel Teman son président se consacre depuis lors au développement des autres sociétés du groupe, rassemblées sous la bannière Damilo Consulting.