Le fabricant de solutions d’impression lance une nouvelle offre promotionnelle pour soutenir les revendeurs et préserver leurs marges. Démarrée au 1er septembre, cette offre sera clôturée au 31 octobre.

Pour cette rentrée 2008, Brother confirme son action de promotion bimestrielle et propose 20% de réduction directe sur chaque produit de sa nouvelle offre. Les produits bénéficiant de cette réduction sont : l’imprimante laser monochrome HL-2140, l’imprimante laser monochrome HL-5250DN, l’imprimante laser couleur HL-4050CDN, le multifonction laser monochrome MFC-7440N, le multifonction laser couleur MFC-9440CN, l’imprimante d’étiquette QL-500A, et l’étiqueteuse électronique P-touch 1010.

« Compte tenu de la grande morosité des marchés sur les imprimantes, souligne Salim Sebkhi, chef de marché corporate chez Brother France, Brother fait des efforts pour préserver les marges des revendeurs ».
Seuls sont concernés les revendeurs indirects qui s’approvisionnent chez les grossistes ou les groupements d’achats.

Grossistes : Dexxon – Tech Data – Actebis – ETC Metrologie – Ingram – MC La Toulousaine – Edox – Spicers.