La SSII défendra son plan de continuation devant le tribunal de commerce d’Evry le 30 mars. Une assemblée générale des actionnaires se tiendra le 10 avril où il sera question d’une augmentation de capital.

 

Selon son PDG Michel Berjamin, la société de services doit déposer son plan de continuation au tribunal de commerce d’Evry ce jour. Celui-ci a reçu un avis favorable des administrateurs judiciaires, précise Michel Berjamin. L’audience devant statuer sur son arrêt ou son rejet est fixée au 30 mars.

 

Ce plan est fondé sur une hypothèse de 60% à 80% d’abandon de créances. Un objectif en passe d’être atteint, selon Michel Berjamin. Au dernier pointage, la moitié des créanciers avaient accepté de renoncer à leur dette en échange d’un paiement cash équivalent à 25% de sa valeur. 50% d’entre eux doivent encore se prononcer mais il ne leur reste qu’une semaine (jusqu’au 17 mars).

 

Dans la foulée de l’audience, se tiendra le 10 avril une assemblée générale des actionnaires, au cours de laquelle la direction soumettra au vote les modalités d’une émission de bons de souscription d’actions (BSA) destinée à renflouer ses caisses.