L’hécatombe de managers se poursuit chez Cisco. Cette fois c’est Ian Pennell, senior vice-président en charge du Small Business Technology Group, dont l’entité sera supprimée, qui est dirigé vers la sortie après 17 ans de services.

D’après nos confrères de CRN qui révèlent l’information, c’est le 16ème responsable de haut rang qui quitte l’équipementier depuis la vaste réorganisation entamée par ce dernier, avec pour objectif d’économiser un milliard de dollars en frais opérationnels en 2012.

Les produits réseaux de la division SMB rejoindront l’unité en charge des produits d’accès unifiés (Unified Access Business Unit), sous la responsabilité de Rob Soderbery, tandis que les produits voix seront transférés dans l’entité qui gère les produits de communication et de collaboration, dirigée par Barry O’Sullivan.

« Ces changements nous permettront de rester focalisés sur le marché des PME, tout en facilitant l’alignement sur notre portefeuille général de produits », a expliqué un porte-parole de la société à nos confrères.