Créée il y a tout juste un an, YouSAAS compte déjà une quarantaine de revendeurs ayant choisi son offre de services. Pour accélérer sa stratégie de ventes indirectes, l’entreprise propose deux niveaux de collaboration.

Le fournisseur de plates-formes SAAS (Software-As-A-Service) élargit son offre partenaires et créé deux catégories, Premium et Platinium. Dans son offre Premium, YouSAAS laisse à ses clients la maîtrise totale de leur configuration ainsi qu’une boîte à outils en marque blanche. L’offre Platinium apporte en complément un espace d’intégration dans l’infrastructure YouSAAS pour développer des offres sur mesure. Sans engagement de durée ni de volume, les contrats YouSAAS s’établissent à la consommation d’espace utilisé et puissance consommée.

« Notre modèle est 100% en indirect depuis le démarrage de la société, indique Philippe Limantour, directeur général de YouSAAS. C’est pourquoi le développement de partenariats avec des éditeurs, SSII et intégrateurs est un élément stratégique pour YouSAAS. Avec cette nouvelle segmentation de partenaires, nous voulons offrir à nos futurs partenaires des offres de services qui vont leur permettre de s’appuyer sur des infrastructures en phase avec les demandes du marché, centrées autour des notions d’accès, de disponibilité, de mobilité et de convergence ».

Lui-même partenaire de Microsoft France au sein du programme « Microsoft Saas Incubation Center », YouSAAS propose une plate-forme inter-opérable d’hébergement d’applications, fichiers ou messageries, complètement sécurisée.