C’est le dixième manager important de Citrix qui quitte l’entreprise en un peu plus d’un an. Et le troisième à rejoindre RES Software. La country manager de Citrix Irlande, Grace O’ Rourke Veitch, vient en effet

de rejoindre l’éditeur spécialisé dans la gestion des espaces de travail en tant que responsable des partenaires pour la zone EMEA.

Elle y retrouvera l’ancien vice-président des ventes de Citrix, Al Monserrat, désormais CEO de RES Software, et Carsten Thomsen, précédemment vice-président, Channels, Sales Programs & Strategy, EMEA de Citrix, à présent vice-président EMEA de l’éditeur néerlandais, à qui elle rapportera.

Grace O’ Rourke Veitch aura pour mission de gérer et d’étendre le réseau de partenaires au Royaume-Uni, en France, en Allemagne et dans les pays nordiques afin d’y délivrer une croissance significative.

Elle veillera tout particulièrement à recruter des revendeurs, des distributeurs et des partenaires OEM axés sur les secteurs de la santé et de la finance, un secteur qui génère une forte demande pour la nouvelle suite RES One, une solution de gestion des espaces de travail axé sur la mobilité..

 » Nous avons des objectifs de croissance ambitieux pour les toutes prochaines années et le channel en est la clé de la réussite « , explique dans un communiqué Carsten Thomsen.

Avant de rejoindre Res Software, outre Citrix, Grace O’ Rourke Veitch a travaillé dans des entreprises comme Gateway ou Microsoft, où elle s’occupait de la gestion de la distribution et des partenaires,