Apple sortirait un nouvel iPad et un nouvel iPhone au milieu de l’année prochaine. On a presque peine à le croire, mais c’est Digitimes qui l’affirme. Selon le site spécialisé taïwanais, plusieurs sous-traitants de la

firme à la pomme, notamment TSMC et ACE, envisageraient le premier trimestre 2013 avec beaucoup d’optimisme, les commandes en composants en provenance de Cupertino devant affluer à la fin de cette période, comme ce fut le cas avant l’annonce de l’iPhone 5. Un pic de commandes est même prévu entre mars et avril 2013 précise encore Digitimes, en se basant sur des sources considérées comme fiables.

Précisons que, contrairement à ACE, TSMC n’est pas un sous-traitant direct d’Apple. Il fabrique en revanche des composants pour plusieurs fournisseurs du géant américain.

Si l’information se vérifie dans les faits, on arriverait ainsi à un lancement d’iPad et d’iPhone tous les six mois. Peut-être la société a-t-elle cette fois dans ses cartons quelques véritables nouveautés qu’elle est pressée de révéler ?