Pour son sixième exercice, Vision IT Group, spécialisé dans l’ingénierie et le conseil en infrastructures systèmes, poursuit sa croissance à deux chiffres et veut acquérir de nouvelles entités européennes.

 

Avec un chiffre d’affaires de 70 millions d’euros pour l’exercice 2007 et  une croissance à 80%, Vision IT Group a triplé de volume en deux ans et veut poursuivre sa conquête européenne. Fruit d’une stratégie d’internationalisation dès sa création en 2001, le groupe belge installé au Luxembourg et en France, a fait l’acquisition en 2007 de deux structures importantes, Optium et Ezos pour compléter le spectre de ses compétences en matière d’infrastructures d’applications de systèmes d’information.

« Dans un marché très concurrentiel tel que celui de l’informatique, indique Marc Urbany, fondateur et co-Président du Groupe, soit vous êtes hyper-spécialisé et vous adressez un marché de niche, soit vous êtes multi-spécialiste et avez les moyens de vous déployer rapidement à l’international ». Preuve de sa  capacité à embrasser compétences et internationalisation, Vision IT Group a atteint en 6 ans 850 personnes pour une moyenne d’âge de 34 ans.