L’USF annonce la nomination par le conseil d’administration de Patrick Geai à sa présidence. Il succède ainsi à Claude Molly-Mitton, qui présidait l’Association des utilisateurs SAP francophones depuis 8 ans. Celui-ci avait annoncé son départ lors de la convention qui s’est déroulée à Lille en octobre dernier. « Je remercie les administrateurs de l’USF pour leur confiance sans faille durant ses 8 années, ainsi que l’ensemble des bénévoles et des permanents, dont le formidable travail permet à notre association de représenter aujourd’hui une force incontournable dans le monde SAP », affirme Claude Molly-Mitton dans un communiqué.

La nomination de Patrick Geai est effective depuis le 12 décembre. Il était depuis 2010 en charge de la stratégie au sein de l’association. A ce titre, il a mené différents travaux en commun avec le Cigref (Club Informatique des Grandes Entreprises Françaises) autour de la relation commerciale avec SAP.

Miagiste de formation, Patrick Geai, 57 ans est Information System Group Auditor au groupe La Poste. Il est depuis 2015 administrateur de l’Afai (Association française de l’audit et du conseil informatiques).

« Dans un monde où nos organisations sont challengées quotidiennement, je suis fier de prendre aujourd’hui la présidence de l’USF pour poursuivre notre développement, au sein de l’écosystème SAP, et apporter toujours plus de valeur à nos membres », commente dans le communiqué le nouveau président.