L’association des utilisateurs francophones des solutions SAP (USF), a réélu pour la quatrième année consécutive Claude Molly-Mitton (AIFE – Ministère de l’Economie et des Finances) à sa présidence. Il est entouré de Patrick Cilia (Bouygues Telecom), secrétaire général, trésorier adjoint et président de la commission « Ressources Humaines »; Patrice Floch (RTE), trésorier et président de la commission « Gestion Finance »; Patrick Geai (La Poste), vice-président commissions et animateur des groupes de travail « Audit » et « Bonnes pratiques commerciales avec l’éditeur SAP » (en partenariat avec le CIGREF); Anthony Girard (Musée du Louvre), vice-président DSI et ancien administrateur du Club BO; Jean-Michel Graillot (Assistance Publique – Hôpitaux de Paris), vice-président Evénements, et Gianmaria Perancin (EDF), vice-président International.

Profitant de son assemblée générale, l’USF a également dévoilé son premier rapport d’activité, retraçant les principaux temps forts de l’année 2012 ainsi que les axes de développement de l’association pour les années à venir.

Il en ressort notamment que 73 % des entreprises du CAC 40, 54 % de celles du SBF 120, et 50 organismes publics étaient membres de l’association en 2012. Celle-ci compte 2.800 membres.