Francois Iona-Prat, SageL’éditeur de la gamme Sage 100 Entreprise intègre à son offre une option de déploiement sur serveur IBM et propose une remise de deux cents euros supplémentaires pour tout achat de cette nouvelle solution packagée.

 

Un an après le lancement de son offre Sage 100 Entreprise destinée aux PME/PMI, l’éditeur intègre en option l’acquisition d’un serveur IBM moyen gamme, répondant aux critères de simplicité de déploiement voulu par Sage. L’offre est assortie d’une remise exceptionnelle de 200 euros à compter du 1er octobre 2008 et jusque dans la limite des stocks disponibles. « Nous avons fait le choix d’un constructeur qui présente une forte crédibilité de la marque, une grande simplicité de déploiement, et un rapport qualité/prix très concurrentiel » indique François Iogna-Prat, directeur marketing division PME chez Sage.

 

La remise est accessible directement auprès des grossistes IBM ou sur appel au centre de contact d’IBM (0800 53 66 86). Les deux partenaires procèderont à une campagne d’information électronique, par leur newsletter, leur site web, et leurs séminaires web respectifs. L’offre, optionnelle, ne comporte aucune obligation d’associer le serveur IBM à la solution Sage. Pour cette première opération conjointe, Sage a cherché un partenariat d’image. Sage en profite pour enrichir sa solution avec un système de gestion de workflow, l’intégration de bases de données relationnelles, et des outils de pilotage et tableaux de bord de l’entreprise.