Le spécialiste des services tiers de maintenance et de support pour les logiciels Siebel, PeopleSoft, et JD Edwards d’Oracle et SAP, Rimini Street, vient de nommer le Britannique Nigel Pullan

en tant que vice -président général EMOA (Europe, Moyen Orient, Afrique) et APAC (Asie-Pacifique). Ce dernier revendique plus de 25 ans d’expérience en ventes, services et opérations mondiales sur les logiciels d’entreprise, dont 11 ans chez JD Edwards en tant que vice-président directeur et directeur général des opérations d’Europe, du Moyen Orient et d’Afrique.

Plus récemment, Nigel Pullan a servi en qualité de président-directeur général de Preferred International Managed Services, dont il est toujours membre du conseil d’administration. Il a également occupé différents postes opérationnels seniors chez Saba Software où il a encadré les opérations internationales de la société. Il fut par ailleurs vice-président responsable des ventes internationales chez le Texan Tomorrow Now, filiale de SAP et consultant indépendant.

Nigel Pullan est titulaire d’un Master of Arts en mathématiques du Pembroke College (Université d’Oxford).