Quelques mois après avoir ouvert un bureau en France (piloté par Hervé Hulin) et signé ses premiers clients, l’éditeur portugais spécialisé dans la sécurisation des applications Javascript sur les postes clients annonce l’activation d’un premier partenaire, le groupe Prophecy. Celui-ci intègre depuis cet été sa solution de protection de code natif Code Integrity sur sa plateforme de cyber-entraînement en ligne Seela.
JScrambler cherche à compléter sa couverture du marché français en tissant des liens avec d’autres entreprises de services numériques spécialisées en cybersécurité mais aussi avec des revendeurs. L’entreprise portugaise cherche également à se rapprocher d’éditeurs, notamment de SIEM, susceptibles d’intégrer les informations remontées par son agent Web Page Integrity.
JScrambler a levé 13 M€ en septembre 2021 auprès de différents fonds d’investissement franco-portugais avec l’objectif affiché de se déployer à l’international. La société est ainsi passée d’un effectif de 30 à 80 personnes en l’espace d’un an. Positionnée sur une clientèle de grands comptes, elle revendique des clients dans les secteurs du e-commerce, de la banque/assurance, des médias et dans une moindre mesure de la santé. JScrambler ne dévoile pas son chiffre d’affaires ni ses références clients.
Concurrent de société comme Source Defense ou Akamai, JScrambler a développé une technologie qui donne une vision dynamique des activités des utilisateurs visitant un site afin d’empêcher les attaques par extraction de données et éviter les angles morts liés à l’utilisation de javascripts tiers.