Fraîchement arrivé à la tête de CA Technologies, Michael Gregoire a présenté les résultats du troisième trimestre fiscal de la société.

Le chiffre d’affaires recule de 5% à 1,195 milliard de dollars, dont 745 millions de dollars (62,3%) générés aux Etats-Unis,

Le bénéfice net tombe à 251 millions de dollars.

Le cash-flow issu des opérations s’établit à 566 millions de dollars, en comparaison aux 396 millions de dollars engrangés un an auparavant.

« Nous sommes conscients qu’il faut poursuivre l’accélération de nos innovations, gagner de nouvelles parts de marché et encore mieux différencier nos offres sur le marché. Nous savons aussi que des améliorations de nos structures de coûts sont aussi possibles au sein de notre organisation commerciale, afin d’atteindre nos objectifs plus rapidement », explique Michael Gregoire dans un communiqué. « Au cours des prochains mois nous allons procéder à un diagnostic détaillé afin de savoir où nous en sommes exactement, et mettre en place un plan d’actions pour atteindre nos objectifs stratégiques et financiers », prévient-il.