Conjointement à la sortie d’AFS v7, sa dernière version de sa solution de recherche et d’accès à l’information, Antidot met en place le programme « Antidot Partner » destiné à booster les ventes indirectes, au travers de ses partenaires, SSII, intégrateurs et éditeurs de logiciels. Ce dernier comprend un ensemble de services de formations, de certifications ainsi que du support.

Les ventes du canal indirect représentent déjà le tiers d’un chiffre d’affaires (environ 3 millions d’euros en 2010),.Le but est d’atteindre d’ici 3 ans plus de 8 millions d’euros dont plus de 60% provenant des partenaires de l’éditeur.

Pour mémoire, la solution de recherche et d’accès à l’information AFS v7 intègre nativement les technologies de la recherche collaborative (Web 2.0) et du Web sémantique (Web 3.0).

Antidot compte parmi ses partenaires Altima, Arisem, Arobases, Compario, CYO, Digitas, DotSoft, Duke, Isotools, Logica, Mondeca, Sopra, SQLI, Sword, Temis…