Antidot souhaite renforcer son réseau de distribution indirecte en s’entoureant de nouveaux partenaires intégrateurs pour poursuivre sa croissance dans le secteur du e-commerce. Avec sa solution AFS@Store, moteur de recherche interne pour site marchand, l’éditeur désire s’imposer comme l’un des principaux fournisseurs de solutions de searchandising, un levier d’optimisation de la conversion pour les e-commerçants.

« La vente indirecte est une étape-clé dans notre stratégie de développement auprès des e-commerçants. Nos partenaires, qui sont des agences web et aussi des éditeurs de plateformes e-commerce, cherchent à apporter plus de valeur à leurs clients, plus de savoir faire métier et de conseil. Avec AFS@ Store, ils s’appuient sur une solution industrielle en perpétuelle évolution, parfaitement adaptée aux exigences élevées des acteurs du commerce en ligne. La valeur ajoutée de notre solution est très différente de celle de briques techniques de search en open source, qui nécessitent énormément de développement, de paramétrage et de maintenance pour un service rendu figé dans le temps. Notre produit est extrêmement automatisé, il fait gagner en productivité et en efficacité. La modularité de notre offre en SaaS ou en licence, sa simplicité d’installation, d’exploitation, et le ROI constaté par les clients sont de solides avantages », explique dans un communiqué le responsable des partenariats d’Antidote, Guillaume Grosjean.

Antidot privilégie les partenaires bénéficiant d’un solide positionnement dans le domaine du e-commerce.