Le fournisseur de solutions de gestion de documents étoffe son réseau de distribution en recrutant l’intégrateur OpenToSoft. Il espère augmenter d’un tiers son activité dans l’hexagone.

 

Le fournisseur de solutions  gestion de documents Zylab recrute un cinquième partenaire en France. Il vient de signer un accord de distribution avec l’intégrateur OpenToSoft et espère réaliser 50 000 à 100 000 € de chiffre d’affaires supplémentaires sur la première année. Zylab réalise 300 000 € en France pour un chiffre d’affaires total de 10 millions d’euros.

« L’objectif est d’étoffer notre réseau car nous n’avons pas le projet d’ouvrir un bureau en France dans un futur proche », assure Diederik Van Braam Van Vloten, responsable des ventes internationales. L’essentiel de l’activité de Zylab se fait via son réseau de partenaires.

Le fournisseur travaille déjà avec quatre partenaires : CD Class, dans la région de Lyon, Indexware à Strasbourg, Copy Sud à Toulouse et Trendy Technologies dans le Nord. Avec le recrutement d’OpenToSoft, Zylab complète son maillage en se positionnant sur la région Ile-de-France. Tous les partenaires de Zylab sont certifiés. Une formation est prévue dans le courant de l’été pour certifier OpenToSoft.