Avec Marketing Channel Advantage, PTC lance une nouvelle campagne marketing en direction de ses partenaires, actuels et futurs. Il s’agit pour la société de consolider ses positions et de se développer sur un marché concurrentiel.

 

Actuellement, PTC compte 11 revendeurs, dont 4 réalisent 80% de ses ventes. « Avec cette campagne, nous comptons promouvoir notre programme et capitaliser sur nos partenaires et revendeurs, actuels et potentiels », explique Damien Lyant, Sales Area Vice President pour PTC Europe du Sud.

 

4CAD France, qui vient d’intégrer ce programme, compte accroître son CA de 6 à 10 M€ l’an prochain. « Nos partenaires et nos revendeurs atteindront ce type d’objectifs, car nos produits sont robustes, nos solutions ont un réel impact sur les processus clés des entreprises. En outre, des succès commerciaux récents démontrent notre avantage concurrentiel, ainsi que la qualité de nos engagements et notre réseau de partenaires pour couvrir le marché », insiste Damien Lyant.

 

La campagne de publicité et de notoriété sera répartie dans la presse spécialisée, entre 2008 et 2009. Elle comprendra également des insertions de publi-rédactionnels, des actions de marketing on-line (e-mailings, liens sponsorisés et l’organisation de séminaires en ligne), ainsi que la redistribution de leads qualifiés. Cette campagne vise à promouvoir les logiciels de la marque (Pro/ENGINEER Wildfire, Windchill, Arbortext Isodraw et Mathcad).