Depuis l’année dernière, les mouvements se succèdent chez Telindus en Europe. Dernière péripétie en date : l’arrivée de Bruno Antoine à la tête de la direction commerciale de la branche française.

Le moins que l’on puisse dire est que Belgacom a des soucis avec Telindus.
Il a eu d’abord l’arrivée en fanfare à la tête de Telindus France en octobre 2008 de Victoria Hernandez, jusqu’alors vice-présidente Europe du Sud et Méditerranée. Laquelle resta en tout et pour tout 15 jours à son poste, obligeant le PDG de Telindus International, William Mosseray, à quitter Bruxelles pour assurer l’intérim de la branche française.
Ce fut ensuite l’arrivée plus discrète d’Henri Juin, jusqu’alors DG de Spie Communications, pour reprendre les rênes de la société. Ce problème à peine réglé, William Mosseray était obligé de chercher un nouveau directeur général pour sa filiale néerlandaise cette fois. L’oiseau rare a été trouvé en la personne de Frank Gift, direktor market solutions chez CSC, qui devrait bientôt entrer en fonction.
Pendant ce temps en France, Henri Juin n’a pas chômé. Il vient ainsi de propulser Bruno Antoine directeur commercial en remplacement de Jean Senechaut, un ancien de chez AT&T qui sera resté à peine 9 mois en place. Contrairement à son prédécesseur, le nouveau responsable fait partie du sérail puisqu’il occupait auparavant les poste de directeur des services de l’entreprise. Une charge qu’il détenait d’ailleurs chez Arche depuis 1999.