class= » alignleft size-full wp-image-27387″ style= »margin: 6px; float: left; » alt= »Microsoft IT Partners » src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2010/01/Microsoft_IT_Partners.jpg » width= »75″ height= »75″ width= »75″ height= »75″ / soit un tiers du visitorat total alors recensé. L’accueil sera assuré en permanence par une vingtaine de salariés.

Le stand sera découpé en sept espaces distincts. Un premier corner sera consacré au programme partenaire, à ses bénéfices et à ses nouveautés. Un deuxième espace permettra de s’informer sur les outils mis à disposition dans le cadre du programme, notamment le guide des campagnes, le programme de marge arrière cash max ou le défi Clovis (qui vise à inciter les partenaires à se former sur les licences).

$Ses offres hébergées, notamment Microsoft Online Services, bénéficieront également  d’un espace dédié. L’éditeur a réservé son quatrième quartier à ses produits hardware, son cinquième aux derniers terminaux Windows Phone disponibles sur le marché et le sixième aux produits qui lancés cette année (Windows 7, Windows Server 2008 R2, Office 2010, etc.).

Enfin, un espace de présentation sur grand écran verra tourner des démonstrations produits à raison d’une toute les 30 minutes. Toujours à la recherche de nouveaux partenaires, Microsoft organisera un jeu concours autour de l’Action Pack (abonnement permettant d’accéder à toute l’offre de l’éditeur à un tarif préférenciel) avec plusieurs lots à gagner par jour.