Johan Deschuyffeleer a été nommé au poste de vice-président et directeur général de HP Technology Services EMEA. Il remplace Jean-Paul Wagner qui occupe  désormais

les mêmes fonctions pour la région Asie-Pacifique-Japon. Il reportera directement à Gary Budzinski, patron de HP Technology Services au niveau monde ainsi qu’à Francesco Serafini, responsable de HP en Europe.

Johan Deschuyffeleer était précédemment vice-président et directeur général de HP Enterprise Business General Western Europe. Il fut un temps directeur général de HP France et HP Belgique. Il débuta sa carrière en 1984 chez le constructeur informatique comme ingénieur d’application. Notons qu’il fit une brève incursion chez Compaq où il occupa également le poste de directeur général.


Johan Deschuyffeleer est titulaire d’un diplôme en génie industriel de l’IHRB (Université de Bruxelles). Il a également obtenu un Master en management de l’IMD International de Lausanne et est diplômé de l’école de management Vlerick Louvain-Gand.