Hub Télécom vient de promouvoir Soline Olszanski, 39 ans, au poste de directeur Stratégie et Innovation. L’opérateur-intégrateur de solutions de télécommunications pour les entreprises estime que cette

nomination lui permettra d’atteindre ses objectifs, à savoir une augmentation de son chiffre d’affaires de 8% en 2012.

Soline Olszanski, qui bénéficie de plus de 15 ans d’expérience dans des fonctions stratégiques, marketing et commerciales, a notamment pour mission de développer des partenariats et de se pencher sur d’éventuelles acquisitions externes.

Précédemment et depuis 2008, Soline Olszanski était directeur marketing de l’opérateur, en charge du marketing stratégique, produits et marché. Elle a rejoint l’entreprise en 2004 au poste de directeur commercial Grands Comptes.

Soline Olszanski a débuté sa carrière chez SITA SC (Société Internationale de Télécommunications Aéro) en 1996, en tant qu’analyste plan stratégie, fonction qu’elle a occupé pendant 2 ans avant de devenir manager Prix Spéciaux, puis account manager pour Air France, en charge du développement du compte en France et à l’international.

Soline Olszanski est diplômée d’un mastère spécialisé de l’Ecole Centrale Paris (1996) et de l’Ecole Supérieure de Commerce de Rouen (1995).