Le conseil de surveillance du cabinet Pierre Audoin Consultants (PAC), a nommé Frédéric Munch, en charge de la filiale allemande, à la tête de son directoire. Il remplace Eric Isabey qui quitte le groupe.
Pierre Audoin reste bien entendu président du conseil de surveillance.
Il entre en fonction alors que le cabinet de conseil et d’études de marché spécialisée dans le domaine du logiciel et des services informatiques en est à une période charnière de son existence. PAC a en effet élargi son champ d’expertises avec l’acquisition de Berlecon en février 2011, spécialiste des segments Mobility et Unified Communication & Collaboration. Le cabinet a également accéléré son expansion géographique en Asie Pacifique avec l’ouverture d’un bureau à New Delhi.
Diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Pau, Frédéric Munch a débuté sa carrière en chez PAC en 1996 comme consultant. Il a assumé diverses responsabilités à partir de 2001 en tant que CFO et COO du groupe. A la tête de la filiale allemande depuis 2009, Frédéric Munch est à l’origine d’une forte croissance de cette dernière qui s’est notamment concrétisée par l’ouverture de trois bureaux à Munich, Berlin et Hambourg.