Chez Digora depuis 2017 en tant que chargée d’affaires Île-de-France, Estelle Duranté devient responsable des ventes indirectes du spécialiste strasbourgeois de la gestion des données après avoir proposé à son comité de direction une stratégie de structuration du modèle de vente indirecte de la société.

Un communiqué précise qu’elle animera le programme partenaires et interviendra auprès des ESN et des éditeurs indépendants (ISV) avec une brique exploitation des bases de données, valorisation de la donnée et migration dans le cloud.

Avant de rejoindre Digora, Estelle Duranté a été responsable de centre de profit dans la grande distribution pendant dix ans. Elle a également été ingénieure d’affaires pour NSIT Systems. En parallèle de son activité professionnelle, elle a accompagné des personnes en chômage de longue durée au sein de l’association nantaise Un parrain un emploi.

Créée en 1997, avec un siège à Strasbourg, le groupe Digora est présent en France à travers sept agences (Bordeaux, Lille, Lyon, Paris, Rennes, Strasbourg et Toulouse), au Luxembourg et au Maroc. Le groupe emploie plus de 155 collaborateur·rice·s pour un chiffre d’affaires de 31 millions d’euros.