class= » alignleft size-full wp-image-27128″ style= »margin: 6px; float: left; » alt= »Sierra Wireless » src= »https://www.channelnews.fr:8080/wp-content/uploads/2009/10/Sierra_Wireless.jpg » width= »75″ height= »75″ width= »75″ height= »75″ /

dédié aux services transactionnels. Cible de cette collaboration : les marchés verticaux du Machine-to-Machine dans les secteurs de la distribution, le facilities management, l’énergie, la santé, le transport et l’industrie.

Au delà des applications désormais classiques de télérelève automatisée, de télépaiement, de traçabilité ou de facilitation de la gestion des stocks ou des inventaires, est ainsi visé le déploiement du M2M à grande envergure dans des «contextes ouverts, mouvants, multi-usages et multi-utilisateurs» comme le précise François Gatineau, directeur des offres M2M chez Atos Worldline. Ce rapprochement avec Atos  intervient huit mois après l’acquisition de Wavecom (spécialiste du M2M, siège à Issy-les Moulineaux) par la firme de Vancouver.