Le poste de directeur général France de CA Technologies, vacant depuis le départ de Christophe Bouchardeau nommé directeur Europe du Sud chez ServiceNow en février dernier, est à nouveau attribué.

Il est désormais occupé par le directeur commercial pour les secteurs télécoms, banque, finance de l’éditeur, Jean-François Pruvot.

Agé de 50 ans, diplômé de l’INSA Lyon, Jean-François Pruvot avait occupé différents postes de direction commerciale, notamment chez BMC Software, Hewlett-Packard, ou encore webMethods avant de rejoindre CA Technologies en mars 2010.

« La nomination de Jean-François salue sa contribution exemplaire depuis son arrivée chez CA Technologies France. Jean François n’a cessé de démontrer de solides qualités stratégiques et de management contribuant à la croissance de notre activité localement », commente dans un communiqué Ronald Huber, vice-président des Ventes, Europe du Sud, chez l’éditeur. « Sa mission consistera à poursuivre le développement  croissant de nos activités en France, à travers la mise en œuvre des principes de notre stratégie « Business Service Innovation. »