Il s’agit en fait d’un jeu destiné aux utilisateurs INES en mode SaaS, accros à leur terminal (PC portable, iPhone, BlackBerry…) et qui « profitent de la grande mobilité de l’outil pour se connecter et garder un œil sur leurs affaires » pendant leurs vacances. Ces utilisateurs un peu masochistes peuvent en effet accéder à leurs informations depuis n’importe quel lieu (maison, hôtel, cybercafé, plage, piscine…) sur la planète, via un navigateur Internet. Ils sont invités a illustrer par des photos leur utilisation drôle ou insolite de leur CRM. Ils ont jusqu’au 31 août à minuit pour transmettre leurs clichés à une adresse email dédiée.

Le 10 septembre 2009, jour de la Sainte Inès, toutes les photos reçues seront mises en ligne sur le site web et le blog de l’éditeur et soumises au vote des internautes (www.ines.eu)

L’auteur de la photo élue ainsi qu’un votant tiré au sort recevront chacun un HTC Magic Google Phone, offert par INES et son partenaire Infotel.