L’hébergeur sort deux nouvelles offres, l’une adressée aux développeurs, l’autre au TPE. Sont concernés dans les deux cas les personnes qui souhaitent disposer d’outils à petits prix.
La société d’hébergement, filiale du groupe européen Eurafnet, lance deux nouvelles gamme de produits, l’une destinée aux développeurs et sociétés expertes sur plateformes Windows, l’autre aux TPE peu expertes en matière de site web.
Pack Windows pour du développement sur mesure
S’agissant de son offre Windows présentée sous forme de pack, Hébergement.com a conçu une solution qui comprend 10 Go de stockage, un large choix de noms de domaine, jusqu’à 150 adresses email, et plusieurs bases de données SQL Server 2008 ou MySQL 2005. Ces packs permettent de faire du développement d’applications tels des e-boutiques, du CRM et de petits ERP à faibles coûts.
Une offre tout petit prix pour créer son site web
Concernant son offre TPE baptisée Clik’nSurf, l’hébergeur propose un outil de conception de site web avec prise en main intuitive pour des gens qui s’intéressent au Net sans en avoir une connaissance technique.La solution dispose de cinq types de sites : notoriété, e-boutique, blog, perso, galerie photos. Le nom de domaine est fourni ainsi que 5 emails. Il n’en coûtera aux utilisateurs que la modique somme de 1 à 3 euros par mois selon le type de site choisi.
Miser sur le volume pour générer des bénéfices
« Pour générer des bénéfices, nous misons sur le volume, argumente Dominique Morvan, directeur général d’Hébergement.com. De plus, les solutions que nous proposons sont légères, nous pouvons en héberger 10.000 sur une seule machine ». Clé économique de l’hébergeur, l’appartenance à un groupe qui offre de multiples options complémentaires dans le développement d’applications web, et pour lesquelles Hébergement.com représente la “low cost” du groupe.