Fort du succès du ballon d’essai mené l’année dernière à Paris et à Lyon, le grossiste réseaux et sécurité décline cette année ses « speed dating » sous forme de Roadshow.

 

Plus de 50 entretiens individuels dans la journée. C’est ce que les représentants des marques les plus recherchés d’Exclusive Networks ont assuré lors des précédentes rencontres de speed dating organisées par le grossiste entre ses clients et ses fournisseurs. Initiée en 2007 à Paris en présence de 150 personnes, cette formule permettra cette année aux revendeurs d’Exclusive Networks situés à Paris (le 17 avril), Aix (le 22), Toulouse (le 15 mai) et Lyon (le 27) d’engager un dialogue individuel avec des représentants de Actividentity, Bluelane, Consentry, Fortinet, F5, Infoblox, Ironport, Meru Network et Net-report.

« Nous demandons à nos partenaires de prévoir plusieurs interlocuteurs tant commerciaux que techniques, détaille Olivier Breittmayer, pdg du grossiste. Certains font même le déplacement avec leur management ». Outre les entretiens individuels, les participants auront droit à une présentation de chaque éditeur. Le grossiste attend une cinquantaine de personnes à chaque étape et plus de 150 à Paris.