L’éditeur spécialisé dans les solutions logicielles de géo-marketing et la gestion des données, vient de transmettre les rênes de sa direction Europe du Sud à Didier Mamma.
Ce dernier aura pour mission d’assurer la supervision et le développement commercial des filiales en France, en Espagne, en Italie et au Portugal et d’étendre activement le réseau de partenaires en séduisant notamment les intégrateurs et les SSII.
Agé de 46 ans, Didier Mamma a travaillé dans diverses industries. Avant de rejoindre Pitney Bowes Business Insight, il a occupé la fonction de directeur Europe du Sud puis EMEA Strategy and Business Development chez Progress Software. Précédemment, il était vice-président Marketing Monde chez Saratoga Systems, puis vice-président Europe du Sud de Pivotal. Didier Mamma a aussi exercé des fonctions à responsabilités au sein de Minolta France et d’une filiale du groupe Tetrapak.
De formation scientifique, il est titulaire du MBA Centre de perfectionnement aux affaires HEC de Paris où il mène d’autre part des missions de consultant en management.