Le spécialiste du consommable compatible, Armor Office Printing met en place une offre promotionnelle, sur ses produits laser et jet d’encre pour toute commande d’implantation de sa marque. Cette offre sera notamment dévoilée lors du prochain salon IT Partners.

 

« C’est notre première participation à ce salon, qui devrait nous permettra d’alimenter notre notoriété auprès des clients existants et d’accéder à des prospects que nous ne connaissons pas ou chez lesquels il est difficile d’avoir un contact. Les rencontrer dans un autre cadre peut être l’occasion d’enclencher un premier entretien ou un RDV », espère Henri-Dominique Leblanc, responsable grands comptes France circuit BtoB et circuit long d’Armor. La société veut également, par sa présence, promouvoir « un produit que certains distributeurs hésitent encore à vendre ».

 

Armor détient aujourd’hui plus de 20% de parts de marché du consommable compatible en France, mais reste très en deçà des parts de marché réalisées « sur les zones germanophobes ou anglophones ». Elle a opté pour un petit stand ouvert, sur lequel quatre personnes (le responsable marketing opérationnel, le responsable de la force de vente, le commercial de la région parisienne, ainsi que Henri-Dominique Leblanc), à tour de rôle sur les trois jours, présenteront l’ensemble des gammes.