Editeur de solutions applicatives pour les écosystèmes industriels, logistiques et commerciaux, Generix Group annonce l’acquisition de la totalité du capital de l’éditeur de solutions EDI, GMI Connectivity.

Le montant de la transaction n’a pas été divulgué. L’intégration de GMI Connectivity renforce la position de Generix Group sur les marchés des flux réglementés dans les domaines bancaire, fiscal et douanier ainsi que sur le marché de la numérisation des documents non structurés.

Créé en 1992, GMI Connectivity représente un chiffre d’affaires de près d’un million d’euros. La société propose un catalogue d’offres dans des domaines variés tels que l’EDI, les échanges banques-entreprises, entreprises-douanes, l’e-invoicing, les transferts de fichiers, les imprimantes virtuelles, la gestion des fax et SMS, ou encore la reconnaissance automatique de caractères.

GMI Connectivity revendique 500 clients allant de la PME à la grande entreprise, parmi lesquels : Andros, Brioche Pasquier, Gitem, Lustucru, Mobalpa, Point.P, Sucre Union, William Saurin.

Christian Guilbert, l’actuel dirigeant de l’entreprise, restera au sein de la société.