Oro Europe, éditeur d’une plateforme de e-commerce conçue pour les entreprises B2B, confirme le succès de son approche et la pertinence de sa plateforme et lance une campagne de recrutement pour s’entourer de partenaires intégrateurs et conseil qui souhaiteraient accroitre leur proposition de valeur en permettant aux entreprises B2B de développer leur vente grâce au e-commerce.À ce jour, Oro Europe s’appuie sur un réseau de plus de 20 partenaires. En 2021, la société se donne comme objectif de renforcer ce dispositif en recrutant 5 à 10 nouveaux partenaires.
Laurent DESPREZ, Vice-Président General Manager Europe chez Oro « À ce jour, nos solutions permettent à nos clients européens de traiter un volume de commande de plusieurs millions d’euros. Adaptée à des volumes d’affaires variés, notre solution va permettre à nos partenaires de répondre efficacement aux nombreux cas d’usage de leurs clients. Rejoindre notre cercle de partenaires est donc un projet vertueux permettant aux intégrateurs de faire la différence sur un marché dynamique avec une croissance annuelle à deux chiffres. »