Red Hat vient de recruter le directeur des ventes grands comptes d’HP, Michel Isnard, au poste de vice-président SEMEA (Sud de l’Europe, Moyen-Orient, Afrique). Dans ses nouvelles fonctions,

Michel Isnard encadrera l’équipe de direction et les relations avec les clients et partenaires de Red Hat dans la région avec pour mission d’y encourager les entreprises à délaisser les logiciels propriétaires au profit des solutions open source.

Avant de rejoindre l’éditeur il a travaillé pendant près de 12 ans chez chez Hewlett-Packard France où, avant de prendre en charge les grands comptes, il a occupé divers postes à l’international, dont celui de directeur commercial EMEA , vice-président Asie-Pacifique-Japon et vice-président chargé des ventes mondiales grands comptes d’HP Software.

Avant d’entrer chez le fabricant de Palo Alto, Michel Isnard était vice-président EMEA de Peregrine Systems. Il avait auparavant occupé divers postes de management à l’international, notamment chez Informix Software Corporation et chez Tektronix.

Diplômé de l’ENSEEIH de Toulouse et de l’IAE de Paris, Michel Isnard a débuté sa carrière chez Thomson-CSF.