Fortinet vient de promouvoir Valérie Boulch au poste de directrice commerciale Grands Comptes en France, fonction nouvellement créée. Ce renforcement d’équipe « vise à soutenir la forte 

croissance de l’entreprise sur le marché français auprès des grandes entreprises françaises », explique le spécialiste de la sécurité dans un communiqué, en rappelant que la nouvelle promue a derrière elle une longue expérience commerciale ainsi qu’une expertise de plus de 20 ans du marché IT

Valérie Boulch a débuté sa carrière comme ingénieur Commercial Grands Comptes chez ISTA, puis a été successivement commercial Grands Comptes chez Nortel Network et McAfee.

De 2007 à 2010, elle fut en charge du secteur Banque-Assurance chez Check Point, un secteur qui représentait en 2009 près de 40% du chiffre d’affaires de l’entreprise.

En 2010, Valérie Boulch a rejoint Fortinet au poste de responsable commerciale pour le secteur des Banques et Assurances, où en un an elle a décroché des contrats avec les plus grandes institutions financières et banques françaises.