Le fournisseur de solutions de GED veut élargir sa cible au delà des banques et assurances. Il souhaite recruter une quarantaine de personnes d’ici fin 2009 et espère doubler son chiffre d’affaires.
L’éditeur et intégrateur spécialisé dans le dématérialisation des chèques élargit sa cible. À l’origine, ses solutions s’adressaient aux banques et assurances. Le fournisseur espère aujourd’hui toucher les opérateurs télécom, les administrations et services publics.
Pour atteindre cet objectif, il se restructure autour de quatre pôles : conseil, édition, intégration et services. « Les clients ne se décident pas tant sur le choix des offres que sur l’accompagnement dans la mise en place de la solution », explique Eric Jamet, responsable marketing.
Pour développer ses nouvelles activités, Athic recrute des ingénieurs en développement, des consultants et des ingénieurs avant vente. Il espère embaucher une quinzaine de personnes d’ici la fin de l’année et une vingtaine en 2009 pour porter les effectifs à 200 personnes. Athis réalise actuellement 18 millions d’euros de chiffre d’affaires et espère atteindre 30 millions d’euros en 2009.