L’éditeur de logiciels collaboratifs destinés aux secteurs du commerce, de l’industrie et de la logistique, Generix Group, vient de nommer Mike Hadjadj au poste de directeur marketing et communication.

Les missions de ce dernier porteront à la fois sur le marketing opérationnel, le marketing des marchés retail, prestataires logistiques et industriels, ainsi que sur l’ensemble de la communication interne et externe du groupe.
Après avoir opéré pendant 6 ans dans le domaine événementiel et le conseil en communication, Mike Hadjadj a rejoint l’éditeur de logiciels de CRM et de business intelligence Coheris en 1999, en tant que directeur communication & marketing opérationnel, où il s’attache notamment à l’intégration des nouveaux produits et des marques (12 acquisitions en 7 ans).

En 2006, il fonde le réseau « Log on Communication » qui intervient en appui des directions générales de structures en croissance pour définir et mettre en œuvre leurs politiques de communication. C’est dans ce cadre qu’il réalise une première mission pour Generix Group à l’occasion de la fusion des activités ERP, points de vente, EDI, EAI et portails.
En parallèle, il prend en 2007 la direction de la communication de la filiale française du spécialiste européen des solutions IT pour la banque et la distribution Wincor Nixdorf.