La start-up JogTheWeb lance un offre permettant aux utilisateurs de proposer un parcours à travers des pages web tout en gardant l’interface graphique de la page d’origine. Elle recrute des intégrateurs.

 

La start-up JogTheWeb propose aux entreprises d’instaurer un sens de visite pour leur site web à l’aide de tracks. Les utilisateurs pourront être guidés à travers les différents produits de l’entreprise, voire conduits vers d’autres sites web tout en conservant l’interface graphique du site d’origine et la page sur laquelle ils étaient avant la visite.

JogTheWeb propose une offre grand-public et deux offres destinées aux professionnels. La première adresse les sites de e-commerce avec une location de tracks pour une quinzaine d’euros par mois. La seconde se destine plutôt aux  grandes entreprises. « Nous sommes en train d’installer la solution sur l’intranet d’une grande banque avec une commercialisation en mode licence », assure Rémy Wilders fondateur et PDG.

Pour cette dernière activité, la start-up espère recruter de grands intégrateurs bien implantés auprès des grands comptes dès la rentrée. JogTheWeb, qui compte cinq salariés, espère réaliser 5 à 10 millions d’euros de chiffre d’affaires. C’est une filiale du groupe KMB Partners dans laquelle l’établissement public d’Etat Oseo vient d’investir 400 000 euros.