Renforcement de gouvernance chez GFI avec l’arrivée de Pierre Marin, nommé directeur de la production, Laurent Leenhardt, directeur général adjoint de la branche Software, et Eric Ruble, directeur du développement Secteur Public.
Polytechnicien (X-Télécom) de formation, Pierre Marin quitte les fonctions de Business Developpement chez Capgemini (après avoir effectué l’essentiel de son parcours chez France Telecom et Orange) pour rejoindre l’équipe constituée autour du pdg Vincent Rouaix, au poste de directeur de production (responsable des centres de delivery du groupe, du partenariat avec HCL pour l’offshore, de la supervision des « practices », TMA, test, BI, cloud, entreprise digitale). A quoi s’ajoute la direction du programme de repérage et d’intégration de start-up innovantes (Connect and developp).
Transfuge de SAP où il exerçait les fonctions de directeur Solutions Sales après un parcours chez divers éditeurs (Cartesis, Business Object), Laurent Leenhardt rejoint GFI au titre de directeur général adjoint de la branche Logiciels. Avec pour objectif de contribuer à l’accélération du développement de la branche progiciels voulue par le groupe. Il prend également la responsabilité de la division solutions Secteur public
Sur le créneau Secteur public, précisément, Eric Rublé (ancien d’IBM, de la DSI de la RATP, d’Oracle et du cabinet de conseil Bearing Point) a pour mission, en tant que directeur du développement, de superviser l’offre pluridisciplinaire du groupe, tant sur la partie progiciels pour lesquels GFI est favorablement positionné auprès des collectivités, que pour les offres et expertises à développer auprès des administrations centrales et du santé-social.