Almavia CX, une ESN spécialisée dans l’expérience client omnicanale, et Talkdesk, un leader mondial de l’expérience client, unissent leurs forces pour aider les entreprises françaises à offrir de meilleures expériences client.
Almavia CX, une ESN facilitant la transformation numérique des entreprises sur l’ensemble de la chaîne de valeur de l’expérience client, a signé un partenariat avec Talkdesk pour devenir un revendeur agréé de Talkdesk CX Cloud™. Cette solution d’expérience client de bout en bout, native du cloud, allie qualité professionnelle et simplicité d’utilisation. Elle permet aux entreprises d’offrir de meilleures expériences client sur n’importe quel canal, avec une vitesse, une agilité, une capacité de déploiement et une sécurité différenciantes.
« La solution tout-en-un Talkdesk CX Cloud couvre tous les canaux numériques et vocaux et gère les flux entrants et sortants avec la même efficacité. Elle est également parfaitement intégrée à l’environnement Salesforce », a déclaré Jérôme Lebrun, directeur associé chez Almavia CX.
« Almavia CX et Talkdesk partagent un ADN et une expertise du cloud qui alimentent notre engagement à aider les entreprises à réaliser le plein potentiel d’une expérience client exceptionnelle. Leur vision numérique pragmatique et leur méthodologie agile placent le client au cœur de chaque projet afin de garantir que la solution CX d’une entreprise est conçue d’emblée pour réussir dès le départ », a déclaré Djamil Labane, Country Leader de Talkdesk en France.