Arrow ECS France a nommé Frédéric Braut au poste de directeur général. Il remplace à ce poste Jacques Assant, promu directeur des services, du développement des activités et de la transformation pour l’Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Portugal et Israël). Frédéric Braut occupait précédemment la position de directeur des régions EMEA & APAC et des alliances mondiales chez Fortinet. Il connaît bien Arrow ECS puisqu’avant de rejoindre le spécialiste des réseaux il occupait le poste de directeur EMEA en charge du cloud computing chez le grossiste. Précédemment il était directeur des opérations France de Websense.

Avant de rallier Websense, Frédéric Braut était vice-président Worldwide en charge des ventes et membre du conseil d’administration de Locatel Hospitality System, un spécialiste des services multimédias interactifs pour le secteur hôtelier et de la santé. Auparavant chez Novell, il avait la responsabilité des alliances pour la région EMEA, De 2000 à 2006, il a été directeur général France de McAfee. A la tête d’une équipe de 50 personnes, il a implémenté la stratégie de distribution de l’entreprise.

Diplômé de l’E.D.H.E.C et détenteur d’un master en Economie et Finance de l’Université de Paris II ASSAS, Frédéric Braut a débuté sa carrière chez IBM en tant que responsable des ventes pour le secteur Industrie. Il a ensuite rejoint Sun Microsystems pour prendre en charge les secteurs Industrie et Télécoms, puis Oracle en tant que responsable des ventes Télécoms. En 1996, il a été nommé directeur des ventes indirectes pour la région EMEA chez Nortel Networks.