HPE Allemagne a transféré ses activités services à Proservia. Les conditions financières de l’opération ne sont pas dévoilées. Près de 900 collaborateurs des activités Infrastructure Technology Outsourcing (ITO) et Mobility Workplace Services (MWS) de HPE ont donc rejoint le 1er août dernier les effectifs allemands de la filiale de ManpowerGroup.

«Le transfert des activités d’infogérance informatique de HP Enterprise à Proservia en Allemagne représente une étape majeure de l’expansion européenne de Proservia », déclare dans un communiqué Stéphane Clément, PDG de Proservia. « Cette opération stratégique à fort potentiel pour Proservia complète notre présence active en Europe et représente une marche supplémentaire pour faire de notre marque le leader-expert en Infrastructures IT, workplace management et End-User Support. Notre mission est de mener la transformation numérique de nos clients pour accroître la performance de leurs organisations et de leurs utilisateurs ».

A l’occasion de cette acquisition « et pour accompagner son expansion européenne » Proservia s’offre une nouvelle identité visuelle.