Avec G DATA Network Monitoring, les responsables informatiques gardent un œil sur la santé de leurs réseaux.  Grâce à des sondes adaptées, les administrateurs sont avertis de tous les problèmes qui peuvent toucher leur infrastructure, de l’inaccessibilité d’un serveur jusqu’au manque de toner d’une l’imprimante.

Les défaillances du réseau et la perte de productivité qu’elles impliquent ont un coût non négligeable pour les entreprises.  Grâce au module Network Monitoring, les administrateurs système accèdent à des informations précieuses sur le fonctionnement de leur infrastructure et minimisent les temps d’immobilisation. En quelques clics, ils configurent des sondes avec lesquelles ils peuvent surveiller chaque appareil du réseau.

Grâce au tableau de bord intuitif et son système de signalisation, les administrateurs ont constamment un œil sur l’état de l’infrastructure.

 

Le module optionnel Network Monitoring complète une solution G DATA Antivirus Business, Client Security Business ou Endpoint Protection Business.