La convention annuelle de la fédération des entreprises du bureau et du numérique (Eben) a eu lieu à l’hôtel Radisson Blu à Marseille du 13 au 15 juin. Un nouveau conseil d’administration (CA) a été élu, comme c’est le cas tous les trois ans. Le directeur général adjoint de Koesio, Arnaud Velthuizen, prend la relève de Loïc Mignotte, PDG d’Activium, à la présidence de la fédération. Ce dernier demeure au sein du CA, en tant que trésorier.

Par ailleurs, le CA accueille cinq nouvelles personnes. Sébastien Morin, le président de l’intégrateur télécom breton Hexatel, devient secrétaire de l’Eben. Vincent Durfort, directeur technique du groupe Conty, a la fonction de vice-président du collège informatique et télécoms. Rémy Cognet, co-dirigeant du groupe Elan-Hexapage devient vice-président du collège solutions d’impression. Thierry Grillot, directeur associé du Bureau Contemporain est en charge de la vice-présidence du collège mobilier de bureau. Christophe Videau, gérant de l’imprimerie numérique ACSD, est désormais vice-président du collège services d’impression numérique.

Jérôme Elmalek, garde sa fonction de vice-président du collège papeterie et fournitures tandis que Jean-Pierre Delpérié demeure vice-président de la commission sociale. Ils complètent ce nouveau conseil d’administration entièrement masculin du syndicat patronal.