Keyrus, qui fêtera l’an prochain son vingtième anniversaire, adopte une nouvelle organisation. Le cabinet de conseil se réorganise en effet autour de trois activités spécifiques dotées chacune d’une marque : Keyrus Data, Keyrus Digital et Keyrus Management. il adopte à cet occasion une nouvelle identité visuelle ainsi qu’une nouvelle signature: «Insight Into Value».
Présent dans 15 pays et sur 4 continents à travers près de 2.300 collaborateurs, le cabinet souhaite «développer pour ses clients une proposition de valeur unique sur le marché qui s’appuie sur la combinaison de trois univers d’expertises majeures et convergentes», indique un communiqué de l’entreprise.
Keyrus Data regroupe désormais les activités Big Data Analytics, Business Intelligence, Information Management et EPM/CPM. Il s’agit explique le document d’aider les organisations à maîtriser, analyser et valoriser l’ensemble de leurs données. Les activités Stratégie & performance digitales, Customer Intelligence/CRM et Commerce digital sont de leur côté regroupées dans une entité Keyrus Digital. Quant aux activités classiques de conseil (stratégie & innovation, transformation digitale et pilotage de la performance) elles sont désormais rassemblées sous la marque Keyrus Management.
«Notre nouvelle stratégie de marques reflète notre volonté de renforcer nos expertises originelles et de poursuivre notre mission de développer et diffuser l’innovation au cœur des entreprises pour créer la valeur nécessaire à leur réinvention. Il s’agit d’un enjeu déterminant car, dans un monde en constante évolution, seules les organisations qui sauront agir rapidement et profiter de ces bouleversements pourront assurer leur croissance et leur pérennité», tient à préciser dans le communiqué Eric Cohen, fondateur et PDG de Keyrus