Armelle Descaillot intègre le comité de direction du cabinet de conseil Micropole et est désormais à la tête d’une division de 250 collaborateur·rice·s dans l’hexagone (Lyon, Aix-en-Provence, Nantes, Rennes, Niort). Elle a rejoint Micropole en 2021 pour diriger l’agence centre-est. Aujourd’hui, elle devient en outre responsable du développement de l’agence grand-ouest.

Diplômée d’une école supérieure de commerce, elle a commencé sa carrière dans les télécoms. Elle a occupé successivement les postes d’ingénieure commerciale, de directrice commerciale et de directrice de la marque Wax pour la région sud-est chez SQLI à Lyon. Avant de rejoindre Micropole, elle a fondé en 2017 l’agence lyonnaise de la société Niji.

« Cette nomination est liée tout naturellement à la reconnaissance du travail qu’Armelle Descaillot a effectué ces deux dernières années », déclare Christian Poyau, co-fondateur et PDG de Micropole, dans un communiqué. « La Business Unit Régions France présente un potentiel de développement important sur toutes nos offres Data, Cloud et Digital. »