Le fondateur de Jaguar Network, Kevin Polizzi, abandonne son siège de CEO pour se consacrer à sa fonction de président. La direction générale est désormais confiée à Alexandre Bertuzzi avec pour objectif de faire de l’hébergeur et opérateur marseillais un acteur national, d’en porter le développement à l’international et d’atteindre le cap des 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 5 ans, ainsi que l’explique un communiqué de la société.

Diplômé de l’EPITA, Alexandre Bertuzzi est à 45 ans un spécialiste reconnu de l’accompagnement des entreprises dans leurs besoins de définition de plans stratégiques, il a accompagné ces dernières années de nombreuses sociétés en France et à l’international. Parmi ses dernières missions, on peut citer des entreprises aux secteurs d’activité spécifiques comme « la gestion de la relation client » avec Yoursl, « la conciergerie en B to B » de John Paul, « l’aide au développement d’offres technologiques» de Pointgreen ou encore « la vente de services aux opérateurs à valeur ajoutée » avec HDway.

Alexandre Bertuzzi a également assuré des fonctions commerciales et de direction générale pour des sociétés opérant dans le secteur des réseaux et de la sécurité telles que Fore Systems, Radware ou A10 Networks.

« L’arrivée d’Alexandre au poste de CEO répond à notre ambition d’entamer une nouvelle étape de croissance pour Jaguar Network. Nous souhaitons, avec ce nouveau management, répondre aux exigences des marchés structurants que nous ciblons. Nos clients et partenaires attendent de nous un bénéfice immédiat sur leur business et nous nous donnons les moyens d’atteindre cet enjeu majeur. Mon rôle sera désormais de me consacrer à ma fonction de président et de continuer à apporter de la valeur ajoutée sur les grands choix technologiques et stratégiques que nous serons amenés à faire pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients et partenaires», explique dans le communiqué Kevin Polizzi.