Datto a élargi son équipe de direction des ventes « pour aider les MSP à disposer des ressources informatiques et de l’expertise supplémentaire nécessaires pour répondre aux besoins croissants et accélérés de transformation numérique du marché des PME en 2021 », ainsi que l’annonce un communiqué de la société. Deux vice-présidents des ventes ont été nommés, l’un pour la région EMEA, l’autre pour l’Asie/Pacifique.
La zone EMEA a été confiée à James Vyvyan. Il a pour mission de superviser la croissance de l’entreprise dans la région et de diriger l’équipe de direction des ventes régionale. James Vyvyan a commencé sa carrière dans l’armée britannique où il a atteint le grade de capitaine avant de bifurquer vers le monde de l’entreprise en 2007. Il a depuis passé 13 ans chez Sophos, où il a dirigé pendant cinq ans des équipes channel avant de rejoindre l’équipe en charge du Royaume-Uni et de l’Irlande, où il a finalement été promu Senior Vice President of EMEA Sales.
La responsabilité de la région Asie/Pacifique a été confiée à Danny Mesrop, jusqu’à présent vice-président régional, canaux et alliances pour l’Asie-Pacifique chez Akamai Technologies.
« Donner la priorité aux talents de vente de classe mondiale ayant une expérience dans l’établissement de relations à travers le monde est une priorité absolue pour Datto », commente dans un communiqué Sanjay Singh, Chief Revenue Officer. « Datto a été très clair dans son engagement à aider les fournisseurs informatiques mondiaux à se transformer en modèle de services gérés. Faire de réels investissements dans le leadership et les ressources régionales est au cœur de cette promesse. Je suis très heureux de pouvoir accueillir nos nouveaux responsables des ventes alors qu’ils conduisent nos équipes à soutenir la croissance accélérée des partenaires MSP sur les marchés du monde entier. »