Computacenter vient de recruter Stéphane Thomin en qualité de directeur Développement Solutions de sa filiale française.

Stéphane Thomin, 51 ans, est diplômé de Polytech Lille. Il occupait précédemment la fonction de directeur du développement commercial chez T-Systems à Paris.

Stéphane Thomin, qui a intégré l’entité le 24 août dernier, a pour mission d’assurer le développement et la croissance des services professionnels et des solutions dans l’Hexagone avec une équipe composée de spécialistes des ventes et de responsables d’offre. Il reporte directement au directeur général de Computacenter France, Lieven Bergmans.  «Le marché des services en France continue de croître, avec une forte demande pour des solutions à forte valeur ajoutée. Ce recrutement nous permettra de répondre à ces besoins et d’accompagner nos partenaires dans leur développement commercial», explique ce dernier dans un communiqué.

Stéphane Thomin rejoint Computacenter fort d’une expérience de 15 ans dans le développement commercial et le management de comptes globaux ainsi que 10 années d’expérience internationale en Europe et en Asie. Il a commencé sa carrière en 1990 en tant que Product Marketing Manager «Mobile & Wireless» chez Alcatel-Lucent. Il a ensuite successivement travaillé chez Nortel Networks, BT Global Services et T-Systems.