SCC France, leader auprès de partenaires technologiques majeurs, confirme son solide positionnement pour accompagner les professionnels de santé dans leur transformation numérique en remportant le marché IoT de la CAIH* avec son partenaire Orange.

 

À la pointe de l’innovation, SCC France a toujours positionné les sujets complexes et d’expertise au centre de sa stratégie de croissance. Partenaire historique de nombreux professionnels dans le secteur de la santé, SCC France complète son offre à travers l’attribution du marché IoT pour la CAIH. Ce marché attribué pour une période de quatre ans a pour objectif de répondre aux défis majeurs de l’Internet des Objets (IoT) pour tous les divers et nombreux métiers/services que composent les entités adhérentes à la CAIH**.

Quel que soit leur projet IoT, ce marché permet immédiatement de répondre à leurs besoins : avec un catalogue de solutions, des outils et moyens pour réaliser leur projet sur mesure, comprenant toutes les étapes d’un projet IoT: développement et intégration des infrastructures, plateformes IoT et réseaux IoT; exploitation, fourniture, installation et recyclage des équipements.

 

Sébastien Gas, Directeur Connected Workspace & Innovation chez SCC France « En remportant ce marché stratégique, nous nous positionnons comme un véritable précurseur auprès des professionnels de santé. Nous sommes en mesure d’apporter des réponses opérationnelles concrètes et simples à leurs différents cas d’usage : énergie, matériels médicaux connectés, maintien à domicile, smart building, etc. À travers notre expertise projet et notre catalogue de solutions, nous sommes donc un facilitateur pour déployer des projets IoT simples et complexes, avec un budget maîtrisé pour les adhérents de la CAIH.»

 

En remportant ce marché, SCC France atteste une nouvelle fois de sa capacité à fluidifier les opérations digitales de ses clients et notamment des structures publiques avec lesquelles l’ESN a mené des projets structurants, innovants et de très grande envergure.

 

Plus d’informations : www.france.scc.com

 

*CAIH : La Centrale d’Achat de l’Informatique Hospitalière (CAIH) prépare et anime des marchés publics dans le domaine informatique, à destination de ses adhérents, établissements de santé publics et privés à but non lucratif. Créée en 2014 sous l’impulsion de ses 6 membres fondateurs, (UniHA, FEHAP, GAM, EFS, Unicancer, FHF), CAIH gère plus de 35 marchés auprès de 1600 adhérents. Matériels, logiciels, sécurité, prestations, télécoms, l’objectif de CAIH est de procurer des gains sur achat à ses membres, veiller à la bonne exécution des marchés et mettre en œuvre des projets intéressant la communauté la plus large possible.

 

Plus d’informations : https://www.caih-sante.org/

 

 

Comments are closed.